Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rituel pour Ostara 2012?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkleee

Sparkleee


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes

Rituel pour Ostara 2012? Empty
MessageSujet: Rituel pour Ostara 2012?   Rituel pour Ostara 2012? EmptySam 17 Mar 2012 - 21:17

Y a-t-il un rituel en ligne de prévu pour Ostara? scratch J'aimerais bien pour ma part! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Rituel pour Ostara 2012? Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Ostara 2012?   Rituel pour Ostara 2012? EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:55

je ne sais pas, il faut que tu demandes à Annamélya, mais elle est très fatiguée alors....Vois cela comme une opportunité de te faire ton petit rituel pour toi toute seule, ou avec d'autres amis si tu peux. Avec des amis qui ne sont pas Wicca, c'est possible aussi; tu n'es as obligé de faire quelque chose d'officiel; un repas entre amis pour célébrer le retour du printemps, tu décores la table dans cet esprit et tu sers des plats qui font honneur à Ostara, et le tour est joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparkleee

Sparkleee


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes

Rituel pour Ostara 2012? Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Ostara 2012?   Rituel pour Ostara 2012? EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:39

Vendu! Je vais opter pour le repas spécial et je ferai mon petit rituel le soir! ^-^ Annamélya a besoin de repos et je peux me débrouiller toute seule c'est juste qu'en groupe c'est spécial! Une saveur spirituelle unique qu'on ne retrouve pas lorsqu'on est seule dans notre pratique. C'est un ajout intéressant mais je peux m'en passer si ça peut permettre à ma mentor de refaire des forces! Wink

Merci Lyziel pour la suggestion! Sois bénie! )O(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour Ostara 2012? Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Ostara 2012?   Rituel pour Ostara 2012? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour Ostara 2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon rituel pour Ostara!!!
» Rituel pour Samhain!
» Rituel pour Yule
» Rituel pour Imbolc
» Rituel pour Yule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Travaux d'énergie :: Rituels-
Sauter vers: