Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voici mon rituel pour Ostara!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:55

Pour l'ouverture et la fermeture du cercle j'ai pris les traductions de Naturelle j'aimais bien les tournure et cela m'appelais. J'ai simplement changé les toi et tu pour des vous.

De main en main, cette lumière nous passons,
De main en main, ce cercle nous projetons.

Salutations aux Gardiens de l'Est et des Pouvoirs de l’Air. J'invoque les Sylphes, les Maîtres de l'Air. Puissiez-vous bénir ce cercle avec vos dons de perspicacité, de communication et de rires. Salut à vous, Air du Printemps!


Salutations aux Gardiens du Sud et des Pouvoirs du Feu. J'invoque les Salamandres, les Maîtres du Feu. Puissiez-vous bénir ce cercle avec vos dons d'éclat, de chaleur et de lumière. Salut à vous, Feu du Printemps!



Salutations aux Gardiens de l'Ouest et des Pouvoirs de l'Eau. J'invoque les Ondines, les Maîtres de l'Eau. Puissiez-vous bénir ce cercle avec vos dons de fluidité, de compassion et d'amour. Salut à vous, Eau du Printemps!


Salutations aux Gardiens du Nord et des Pouvoirs de la Terre. J'invoque les Gnomes, les Maîtres de la Terre. Puissiez-vous bénir ce cercle avec vos dons de solidarité, de résilience et d'évolution. Salut à vous, Terre du Printemps!


Salut à vous, Esprit Gardien du Centre et des Pouvoirs de la Vie. J’invoque le Grand Mystère de toutes choses. Puissez-vous bénir ce cercle avec votre légendaire providence. Salut à vous, Esprit du Printemps!


Salut à vous, Dieu-Cornu de la Lumière Croissante. J’invoque le jeune et viril Dieu. Puissez-vous bénir ce cercle avec votre précieuse présence. Salut à vous, Dieu du Printemps!


Salut à vous, Déesse Couronnée-du-Croissant-de-Lune et du Voile Blanc. J'invoque la Reine lumineuse et ascendante. Puisses-tu bénir ce cercle avec votre précieuse présence. Salut à vous, Déesse du Printemps!

L’encens que j’utiliserai sera de la violette car c’est ce que j’ai comme fleur représentant le printemps. Le Jasmin et les fleurs printanières sont aussi efficaces.
Pour ce qui est de mon mélange : J’utilise se soir du Zeste d’orange pour représenter le soleil, la coriandre pour la guérison et les pouvoirs mentaux, le thym pour la purification mais aussi pour tout ce qui représente excellent pour Ostara. Je vais mettre différente sorte de graines comme de la graine de céleri qui nous enracinent, de la graine de moutarde pour la fertilité, de la graine de pavot et de sésame pour la prospérité. Des graines de seigle pour la fertilité. Du sel pour la purification et l’enracinement. De la muscade pour que l’année avenir soit chanceuse dans nos récoltes. De la noix de coco pour l’équilibre entre le féminin et le masculin. De la rose pour l’amour universelle.
Des amandes pour la guérison et la prospérité, des pacanes pour que je puisse démarrer à nouveau mon commerce.

Les bougies la même chose que d'habitude. 1 jaune pour l'air, 1 rouge pour le feu, 1 bleu pour l'eau, 1 verte pour la terre, 1 mauve pour l'esprit. Une blanche qui représentera la jeune Déesse virginal et une jaune pour le jeune Dieu. Si vous êtes seul allumer vos chandelles à l'appel de chaque éléments.


Voici ma petite méditation:

Avant de commencer la méditation nous allons prendre 8 respirations en 8 temps. On inspire en 8, on garde 8, on expire en 8 on garde en 8 et on recommence. J’utilise le 8 pour la prospérité.

Centrer vous pour que vos pieds s’enracinent au sol. Sentez votre corps devenir plus lourd à chaque respiration. Des racines sortent de vos pieds pour entrer en communion avec la jeune Déesse. Vous sentez la terre autour de vous, elle est humide et riche du repos de l’hiver. Elle se réveille et est presque prête à être ensemencer. Votre corps se détend au contact de cette terre qui vous est chère. Prenez le temps de penser à ce que vous voulez accomplir cette année. Ce que vous voulez semer pour continuer votre chemin, continuer de grandir de vous épanouir.
Regardez dans vos mains des graines y sont déposées, elles sont vos projets, vos rêves, les buts que vous vous êtes fixés. Maintenant sentez la vie qui courent dans chacune de ces graines elles veulent grandir. Un bol est déposé près de vous, déposez vos graines à l’intérieur. Maintenant avec vos mains pour ne pas perdre le contact avec la terre creusez un trou ou plusieurs selon vos goûts pour y déposer vos semences.

Prenez le bol et énergisé vos graines pour qu’elles puissent cloîtrent en santé et en prospérité grâce à la jeune Déesse Terre et au jeune Dieu Viril et solaire. Vous pouvez les mettent en terre maintenant. Refermez votre trou et prenez le bol d’eau qui se trouve sur l’autre coté de vous.

Ressentez comment vous êtes à l’intérieur de vous maintenant que vos projets, vos rêves sont semés. Ce que vous voyez à l’intérieur de vous est l’exacte réplique de ce que nous voyons de vous de l’extérieur. Un parfait équilibre entre lumière et ombre. Jour et nuit. Semence et dormance.

Relevez vous maintenant et faite un pas vers l’avant quand vous serez près à travailler pour que vos rêves, vos buts puissent être récolté. Vous êtes maintenant prêt pour se départ vers un merveilleux cheminement.

Quand vous serez prêt ouvrez les yeux et regarder ce qui vous entoure. C’est tellement beau et parfait comme c’est.

Qu’avez-vous vu et ressenti? Si vous êtes seul notez-le dans votre livre des ombres ou journal.





Nous nous sommes réunis pour les rites sacrés d'Ostara, et nous avons honoré les Dieux!

Nous avons célébré l'ancien Rite de la Cour, et nous nous sommes honorés les uns, les autres!

Nous avons dansé la Ronde Sacrée, et nous avons honoré le Soleil!

Nous avons béni le panier de fleurs en offrande à la Déesse, et nous avons honoré la Terre!

Maintenant, ouvrons le Cercle, mangeons et buvons, faisons la fête, c’est la Tournée de la Déesse!


Salut à toi, Déesse Couronnée-du-Croissant-de-Lune et du Voile Blanc. Vous nous avez honorés de votre présence et nous vous en remercions. Salut à vous, Déesse du Printemps!


Salut à vous, Dieu-Cornu de la Lumière Croissante. Vous nous avez honorés de votre présence et nous vous en remercions. Salut à vous, Dieu du Printemps!


Salut à vous, Esprit Gardien du Centre et des Pouvoirs de la Vie. Salut à vous, Grand Mystère de toutes choses. Pour votre cadeau de l’ancienne Providence, nous sommes reconnaissants. Salut à vous, Esprit du printemps!


Salutations aux Gardiens du Nord et des Pouvoirs de la Terre. Salutations à vous, les Gnomes. Pour vos cadeaux multiples, nous sommes reconnaissants. Salut à vous, Terre du Printemps!


Salutations aux Gardiens de l'Ouest et des Pouvoirs de l'Eau. Salutations à vous, les Ondines. Pour vos cadeaux multiples, nous sommes reconnaissants. Salut à vous, Eau du Printemps!


Salutations aux Gardiens du Sud et des Pouvoirs du Feu. Salutations à vous, les Salamandres. Pour vos cadeaux multiples, nous sommes reconnaissants. Salut à vous, Feu du Printemps!


Salutations aux Gardiens de l'Est et des Pouvoirs de l’Air. Salutations à vous, les Sylphes. Pour vos cadeaux multiples, nous sommes reconnaissants. Salut à vous, Air du Printemps!



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:19

Très sympa ton rituel Annamélya, et la méditation est géniale, tout à fait à propos! Very Happy

Ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:05

Oui super bien. Je me suis acheter des mini maracas fais de matériaux naturelle èa Cuba et ils ont servi pour rendre la méditation super profonde. Je me suis vraiment accrocher au chiffre 8 et même pour les maracas je donnais 8 coup soins faibles si le moment était plus calme soit plus prononcer pour que les réponses s'intègre èa nous.

Je me suis coucher 1 heure aprèes et j'ai tombé comme une masse plutot rare dans mon cas.

Nous aavons même manger des brioche èa la canelle comme agape.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:06

Super rituel Very Happy

Il t'en reste des brioches à la canelle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:59

Non j'ai partagé avec tout le monde qui est passé èa la maison pendant les journées proche d'Ostara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:50

Crying or Very sad
La prochaine fois, tu m'en gardes un petit bout? clown

J'aurais bien aimé assiter à ton rituel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:44

Je vais t'en garder le prochain coup je te le promet

Revenir en haut Aller en bas
Sparkleee

Sparkleee


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:11

Merci Annamélya! Je me suis inspirée de ton rituel pour faire le mien hier! Quelle magnifique expérience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptySam 24 Mar 2012 - 13:16

j'ensuis super contente Sparkleee,

Moi mon solitaire je l'ai fait en extérieur avec mes plantes et mère nature. J'en ai récolté une grosse réaction allergique mais j'étais contente pareil parce que j'avais la sensatio d'avoir a nouveau des racines.
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptySam 24 Mar 2012 - 13:29

j'ensuis super contente Sparkleee,

Moi mon solitaire je l'ai fait en extérieur avec mes plantes et mère nature. J'en ai récolté une grosse réaction allergique mais j'étais contente pareil parce que j'avais la sensatio d'avoir a nouveau des racines.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkleee

Sparkleee


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes

voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:54

GÉnial! De mon côté il faudrait que je me trouve un petit boisé pour le faire à l'extérieur parce que ma cour de banlieue est vraiment exposé et ça ferait un tollé avec mes voisins un peu "religious freak" loll Mais ouf! Ça doit tellement être mieux dans la nature!!! WOw!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon rituel pour Ostara!!! Empty
MessageSujet: Re: voici mon rituel pour Ostara!!!   voici mon rituel pour Ostara!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon rituel pour Ostara!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour Ostara 2012?
» Rituel pour Beltane
» Rituel pour Litha!
» Rituel pour Lammas!
» Rituel pour Samhain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Travaux d'énergie :: Rituels-
Sauter vers: