Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit Esbat de dernière minute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:00

Bonjour à tous!

Je suis plus qu'à la dernière minutes pour vous inviter à célébrer notre Mère la Lune.

Mes amies mon rappeler que cette semainenous avions une pleine lune.

Ce mercredi soir est soir d'esbat. Si parmi vous des personne sont intéressé nous pourrions faire un petit Esbat pour célébrer astre argenté pour repartir à neuf.

Les dernier temps ont été plein d'aventure plus ou moins difficile pour plusieurs membres, moi y compris.

Je suis heureuse de reprendre des force et d'être à nouveau en mesure de reprendre de facon régulière mes études au Temple.

Si vous êtes intéresser simplement me l'écrire et par la même occassion nous dire l'heure qui convient.

Au plaisir de vous retrouver pour ce partage!

Annamélya flower
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:33

Coucou Annamélya!

Moi, je suis intéressée et disponible en soirée pour ce rituel à la Lune de Juin... tu parlais de 21h sur FB... moi, ça m'convient!

Au plaisir de célébrer notre chère Lune avec vous!!

Soyez tous bénis,

Naturelle xx
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:53

Parfait.

Cela convient aussi à Lyanna et Sylvernight 21h00.

Je suis super contente que tu participes à nouveau!

Annam xxx
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:08

Et moi, je suis plus que super contente que tu sois revenue sur le chemin de la Santé et que tu puisses nous concocter et partager avec nous tes rituels en ligne!! C'est toujours très très enrichissant!!!

See you et les autres mercredi soir à 21h sur le chatbox!!!!

Gros gros bisous, Naturelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:20

Rebonjour Naturelle,

Comme je suis plutot dernière minutes pour le rituel il n'y a pas vraiment d'outil ou de matériel demandé. Il est toujours bien d'avoir une chandelle cela aide au focus et dans l'intéraction avec l'énergie.

Je propose au gens de cueillir quelques fleurs dans leurs jardins pour décorer leurs coin ordi pendant le rituel. Comme c"est un rituel dit des amoureux de juin. Nous prendrons un temps pour analyser le choix des fleurs choisi. Si vous avez pas de fleur vous pouvez en choisir sur internet qui vous plaise et cela fera la même chose.

Quand penses tu?

Annamélya xxx


Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:16

C'est ben correct pour moi, Annamélya! Va pour les fleurs de notre jardin ou même, des fleurs sauvages!! J'vais aller en cueillir avec les tizamis d'la garderie aujourd'hui ou demain dans un champ pas loin d'chez moi!!... J'adore me faire des bouquets de fleurs sauvages et les mamans d'la garderie aussi aiment bien ça en recevoir... et c'est gratuit, un beau cadeau de Mère-Nature!!! C'est comme le bonheur, suffit d'se pencher et d'le cueillir!!! LOLL

Bonne journée à toi mon amie,

Naturelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Raffael




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:10

Euhhh ca me dirai bien de participer... Ca m'intrigue beaucOup meme! Cependant je suis de France, et la plupart si je comprends bien etes de Quebec... Quand vous dites 21h c'est 21h chez vous et 3h du matin chez moi ou 21h chez moi et 15h chez vous?

A bientot au clair de lune ! }O{
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:57

Salut Raffael... quand on dit 21h, c'est heure du québec... donc, 3h du mat' chez vous en France... dans 5 minutes... @+ naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Raffael




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:57

Disons que je le saurai pour la prochaine fois... Oups' ! j'espere que ca c'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:11

Oui, Raffael!

Je vais bientôt mettre ici le texte intégral de ce rituel...

Bonne journée et soyez tous bénis! )O(
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:55

Chère directrice des rituels, faudrait aussi penser à nous pauvres européens, qui voudraient bien dormir la nuit lol!

Je plaisante Naturelle, je sais que tu en tiens compte quand tu peux clown
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:20

Je suis prête à faire deux rituels chère Mentor. Il faut simplement que mes amis européens se manifeste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raffael




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:49

Amie europeenne que je suis content ! Je me sens moins seul!! Hihihii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:02

Voici le texte du rituel de Pleine Lune dirigé par Annamélya mercredi 15 juin 2011 :

[21:12:05] Annamélya : Bien le bonsoir chère soeurcières. Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer la pleine des amoureux. Tout en ressentant Litha qui arrive a grand pas. L’été est presque là et nous le voyons dans nos jardins, les bois près de chez nous et dans les parcs. C’est le moment de l’année ou nous faisons nos potager et sortons pour nous ancrez de façon tangible à la terre. La vie est de nouveau pleinement réveillée et est prête à nous éblouir. J’espère que vous avez pris la temps d’aller planter une fleur ou deux ou de marcher dans l’herbe nus pieds pour savourer l’énergie qui nous entour. Elle vibre car tous les petits peuples sont là
[21:13:09] Annamélya : Nous sommes au moment de l’Année ou nous sommes adultes. C’est le moment de regarder en nous et de voir si nous avons de l’estime pour nous et ce que nous faisons dans la vie nous apporte t’il le bonheur souhaité. C’est maintenant le temps de travailler l’amour de soi.
[21:13:49] Annamélya : Au cours de ce rituel je vous demanderais de répondre qu’il en soit ainsi lors de l’appel des 4 éléments après chacune des parties. Je vous demande aussi de me signaler quand vous êtes prêt pour poursuivre à une autre étape.
[21:14:06] Lyanna : d'accord
[21:14:10] silvernight : ok
[21:14:16] Naturelle : Prête!
[21:14:25] bastet : ok
[21:14:31] Annamélya : Avant de commencer l’appel des éléments, je vous invite à bien vous grounder et à prendre 3 grande respirations. On inspire, on tient trois, on expire, on tient trois et on recommence. C’est le moment de la purification interne : Visualiser une lumière blanche féminine quand vous inspirez elle tourbillonne dans votre corps pour aller retrouver le masculin sacré qui sera vu comme une lumière orangé pour représenté l’union du Dieu avec la Déesse
[21:15:41] Lyanna : ok
[21:15:49] Naturelle : ok
[21:15:53] silvernight : ok
[21:16:03] bastet : ok
[21:16:11] Annamélya : Avant de commencer l’appel des éléments, je vous invite à bien vous grounder et à prendre 3 grande respirations. On inspire, on tient trois, on expire, on tient trois et on recommence. C’est le moment de la purification interne : Visualiser une lumière blanche féminine quand vous inspirez elle tourbillonne dans votre corps pour aller retrouver le masculin sacré qui sera vu comme une lumière orangé pour représenté l’union du Dieu avec la Déesse
[21:16:35] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:16:43] bastet : qu'il en soit ainsi
[21:17:29] silvernight : qu''il en soit ainsi
[21:17:37] Annamélya : Nous allons maintenant appeler les éléments à nous rejoindre
[21:17:49] Naturelle : ok
[21:17:54] bastet : ok
[21:17:56] Lyanna : ok
[21:17:59] silvernight : ok
[21:18:00] Annamélya : J’en appelle, au gardien de la tour de l’Est. Tu es l’Air, souffle sur nous que ta puissance nous élève pour que nos actes soient éclairés. Inspire nous ce soir pour enrichir notre rituel de pleine lune et de guérison de ta clairvoyance. Qu’il en soit ainsi!
[21:18:30] bastet : qu'il en soit ainsi!
[21:18:37] Lyanna : qu'il en soit ainsi
[21:18:42] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:19:07] silvernight : qu'il en soit ainsi
[21:19:12] Annamélya : J’en appelle, au gardien de la tour du Sud. Tu es le Feu, enflamme-nous avec ta volonté pour que nos décisions soient passionnés. Purifie-nous ce soir pour enrichir notre rituel de pleine Lune et de Guérison de ta force. Qu’il en soit ainsi!
[21:19:43] bastet : qu'il en soit ainsi !
[21:19:53] silvernight : Qu'il en soit ainsi
[21:19:57] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:20:04] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:20:13] Annamélya : J’en appelle, au gardien de la tour de l’Ouest. Tu es l’Eau, coule sur nous avec ton amour pour que nos actes soient posés. Apporte-nous pour enrichir notre rituel de Pleine Lune et de Guérison de ton chant joyeux. Qu’il en soit ainsi!
[21:20:44] bastet : qu'il en soit ainsi!
[21:20:48] silvernight : Qu',il en soit ainsi
[21:20:50] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:21:10] Lyanna : Qu'il en soit ainsi
[21:21:18] Annamélya : J’en appelle, au gardien de la tour du Nord. Tu es la Terre, enracine-nous avec ta volonté pour que nos actes soient fortifiés. Stabilise-nous pour enrichir notre rituel de pleine Lune et de guérison de ton abondance. Qu’il en soit ainsi!
[21:21:44] bastet : qu'il en soit ainsi!
[21:21:47] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:21:56] silvernight : Qu'il en soit ainsi!
[21:22:56] Lyanna : qu'il en soit ainsi
[21:23:02] Annamélya : Mère Terre, toi qui veille sur nous de jour comme de nuit. Accueille-nous dans tes bras réconfortant pour que nous puissions donner vie à nos espoirs pour l’année à venir. Rejoins notre cercle ce soir pour que nous puissions continuer d’avancer dans la roue du temps. Qu’il en soit ainsi!
[21:23:39] bastet : qu'il en soit ainsi!
[21:23:45] silvernight : Qu'il en soit ainsi
[21:23:51] Naturelle : Qu’il en soit ainsi!
[21:23:55] Lyanna : qu'il en soit ainsi!
[21:23:59] Annamélya : Ce cercle est sur le point d’être ouvert, je vous invite à visualiser un cercle lumineux autour de vous qui englobera votre ordinateur et vous-même.
[21:26:33] Annamélya : Le cercle est maintenant ouvert que seul les énergies bienfaitrice et d'amour puisse y pénétrer.
[21:26:51] Annamélya : Ce soir nous allons travailler sur nous. Notre amour pour soi et notre estime de nous. Comment est ce que vous vous percevez et que les autres vous perçoivent
[21:27:10] Lyanna : ok
[21:27:16] bastet : good
[21:27:18] Naturelle : ok
[21:27:22] silvernight : ok
[21:27:26] Annamélya : Est-ce que vous avez cueillie des fleurs. Quelles sont ces fleurs
[21:27:55] bastet : pas aujourd'hui mais j'ai pris soin de ceux que j'ai planter
[21:27:56] Lyanna : chèvrefeuille (honeysuckle)
[21:28:18] silvernight : J'ai des petites fleurs bleues et jaunes de mon terrain je ne connais leur nom
[21:28:26] Naturelle : Ce sont des fleurs sauvages, des épervières jaunes et orange, et de la Vesse jargeau
[21:28:27] Annamélya : Adria est ce qu'une plante ta plus attiré
[21:29:43] bastet : oui mon souci et aussi une qui est malheureusement morte sa m'a attristée car je ne m'en sert pas seulement en magie mais aussi comme plante médicinal!
[21:29:50] Annamélya : Lyanna le chèvrefeuille travaille sur la guérison et les pouvoirs psychiques.
[21:30:29] Lyanna : ooh plutôt d'à propos!
[21:31:20] Annamélya : Sylvernight les fleurs jaunes sont surtout représenté par l'énergie du soleil ce qui est bien avec Litha qui arrive et le bleu représente la communication que probablement un petit travail avec ton chakra de la gorge.
[21:31:46] Naturelle : Pour moi, les fleurs sauvages, c'est mon p'tit côté "naturel"!
[21:31:56] silvernight : possible hum possible
[21:32:21] Annamélya : Naturelle tu as bien choisi pour représenté la communion du Dieu par la sensualité et la sexualité. T'es certaine d'avoir choisi ça avec les enfants.
[21:32:57] Lyanna : Smile
[21:33:10] bastet : Very Happy
[21:33:47] Annamélya : Quand une plante dont ont a besoin Adria mort c'est quelle a fait un travail énergitique sur nous pour que nous tombions pas malades. Remercie ta plante en allumant une chandelle pour la remercier.
[21:33:51] Naturelle : Finalement, c'est juste moi qui ai cueili ses fleurs... les tizamis n,avaient pas l'goût de les traîner...
[21:34:11] Annamélya : Et le souci est excellent pour harmoniser les émotions qui nous entour.
[21:34:43] bastet : oui c'est une bonne idée et je comprend que je n'ai pas pu la sauver ce n'étais qu'une jeune pousse...
[21:34:59] Annamélya : Fiou Naturelle. Mais tu es dans le temps de l'annnée ou c'est parfaitement normale d'être bien avec ces couleurs
[21:35:23] Naturelle : C'est naturel!! LOL
[21:36:17] bastet : et je crois aussi que c'est le temps de l'année ou c'est normal d'être attirer par la sensualité et la sexualité si je ne me trompe pas (sans mauvais sous entendu)
[21:36:25] Annamélya : Pour la méditation servez vous de ces fleurs pour écoutez les message car c'est ce que vous avez besoin en ce moment.
[21:36:57] Lyanna : ok
[21:36:59] Naturelle : Tout à fait Adria!
[21:37:06] silvernight : ok
[21:37:06] Naturelle : ok
[21:37:15] Annamélya : Moi j'ai cueilli des chevrefeuille, des pétunia, de la rue et de la verveine. Devinez quoi elle travaille tous en guérisson
[21:37:37] bastet : fiou merci je connais bien des personne qui m'aurais regardez d'un air moqueur a m'entendre dire ça
[21:38:35] Annamélya : C,est le temps ou nous sommes adultes. C,est la représentation de la mère et du Dieu les filles.
[21:38:48] bastet : c'est vrai...
[21:39:02] bastet : tu as raison
[21:39:06] Annamélya : Je continue
[21:39:16] bastet : ok
[21:39:17] Annamélya : Je vous invite maintenant à vous installer confortablement nous allons faire un petit tour à l’intérieur de nous. Respirer profondément et lentement. On inspire puis garde notre souffle 3 à 4 secondes et on expire lentement. Nous gardons 3 à 4 secondes et puis on recommence.
[21:39:17] Lyanna : ok
[21:39:41] bastet : ok
[21:40:07] Naturelle : ok
[21:40:07] silvernight : ok
[21:40:13] Annamélya : Maintenant descendons les marches qui sont devant nous. Il y a 21 marches. À chaque 3 marches prenez le temps de sentir votre corps se détendre. N’oubliez pas de respirer
[21:41:24] bastet : ok
[21:41:29] Lyanna : ok
[21:41:29] Naturelle : ok
[21:41:42] silvernight : ok
[21:41:48] Annamélya : Vous êtes maintenant rendu au bas des marches une porte se trouve devant vous. Poussez cette porte. Une lumière douce guide vos pas jusqu’à bout de la pièce. Une jeune femme se trouve au bord d’un feu qu’elle entretient avec douceur sans empressement. Elle semble sans âge mais très jeune à la fois. Assoyez-vous avec elle et tendez l’oreille, ouvrez vos yeux, sentez cette douce odeur d’éternité un peu amer avec une touche un peu sucrée. Elle parle doucement car ce qu’elle dit concerne seulement vous.
[21:42:37] Naturelle : ok
[21:43:19] bastet : ok
[21:43:30] Lyanna : ok
[21:43:51] silvernight : ok
[21:44:11] Annamélya : Pendant les heures qui suis vous écoutez cette jeune femme sans âge vous racontez parfois de simple histoire de votre passé perdu dans le fond de votre mémoire. Parfois elle parle de ce qui peut advenir si par un heureux hasard vous prenez tel ou untel chemin. Elle vous montre le feu et vous remercie pour l’offrande du temps que vous avez passé avec elle mais vous devez repartir pour continuer de choisir entre les nombreuses routes qui s’ouvrent devant vous. Elle vous embrasse sur le front comme seule une grand-mère sait le faire avec douceur et amour. Vous retourner à la porte et avant de sortir regardez vers le feu. le cœur plus serein. Un sourire apparait sur vos lèvres et vous montez lentement les 21 marches. À chaque 3 marches vous sentez votre corps picoter, vibrer de cette énergie qui vous entour
[21:45:54] bastet : ok
[21:46:09] Naturelle : ok
[21:46:15] Lyanna : ok
[21:46:49] silvernight : ok
[21:47:00] Annamélya : Quand vous êtes en haut des marches et prêt à revenir dans le moment présent vous ouvrez doucement les yeux et regardez autour de vous. Les bougies sont plus brillante vos fleurs sont rempli d’énergie et plus odorant et vous ressentez l’énergie crépiter à l’intérieur de vous.
[21:47:49] Lyanna : ok
[21:47:58] Naturelle : ok
[21:48:07] silvernight : ok
[21:48:18] bastet : ok
[21:48:24] Annamélya : Comment vous sentez vous? Est-ce que vous avez entendu les messages ou vu des choses.
[21:48:35] bastet : oui
[21:49:06] silvernight : message en rapport à mes fleurs
[21:49:30] Naturelle : Je me sens sereine... j'y ai puiser un calme, une énergie nouvelle...
[21:49:32] bastet : moi c en rapport avec ma vie
[21:49:33] Annamélya : LEs fleurs sont seulement un déclencheur
[21:49:58] Lyanna : je voyais la dame me parler, mais je n'entendais pas... je crois que je vais suivre le conseil de mes fleurs...
[21:50:05] Annamélya : C'est bien Adria. Car c'était le but.
[21:50:30] bastet : je me sens sereine aussi
[21:50:58] Naturelle : en harmonie avec la vie qui m'entoure...
[21:50:59] Annamélya : C'est bien Lyanna tu vois L'oreille va finir par se développer. Demande ce soir à tes rêves de t'expliquer ce que la Dame t'a dit
[21:51:18] Lyanna : bonne idée!
[21:51:54] Annamélya : Naturelle, j'espère que tu es en harmonie on dirait que ton corps sait toujours où se mettre dans la roue du temps
[21:51:56] bastet : moi c'est le contraire j'ai eu du mal a voir la Dame mais je l'ai très bien entendu
[21:52:47] Annamélya : Adria la meilleur facon de voir est de méditer avec une une image et une chandelle pour que l'esprit puisse s'envoler
[21:53:08] Naturelle : c'est que je pense que tout mon être tend vers ça : l'harmonie avec la nature au fil des saisons, des sabbats...
[21:53:25] Naturelle : C'est vraiment ma quête première!...
[21:53:38] bastet : ok bonne idée d'ailleurs j'ai une bougie devant moi et la flamme fais comme des espèce de bons
[21:53:56] Annamélya : Tu réussie bien, selon moi
[21:54:02] bastet : mais il n'y a pas de courant d'air
[21:54:25] Annamélya : Ça va venir fait toi confiance Adria.
[21:54:42] Annamélya : Je vous remercie d’avoir participé à ce rituel de pleine lune avec moi et de nous avoir partagé ce que vous avez ressenti
[21:54:59] bastet : ok mais je ne comprend pas le phénomène des bons
[21:55:30] Annamélya : C,est assez simple c'est la facon que l'énergie a de se montrer à toi.
[21:55:33] silvernight : je crois que la quete va continuer dans mon sommeil
[21:55:34] Lyanna : merci à toi Annamélya pour ce rituel et tes réponses éclairées!
[21:55:34] bastet : elle le fait plus maintenant
[21:55:49] Annamélya : C,est normal aussi
[21:56:01] bastet : oui bonne idée de la continuer en songe
[21:56:02] Annamélya : Faut la faire bouger avec ton énergie Adria.
[21:56:41] Annamélya : C'est bien Sylvernight, parce que l'esprit se relache et n'est plus rationnel les message passe souvent beaucoup mieux
[21:56:42] Naturelle : Merci beaucoup Annamélya pour ce rituel de Pleine Lune...
[21:56:59] Annamélya : Nous allons maintenant refermer le cercle.
[21:57:04] Lyanna : ok
[21:57:06] silvernight : ok
[21:57:11] Naturelle : ok
[21:57:12] bastet : ok et merci
[21:57:33] Annamélya : Cela fait plaisir
[21:57:46] Annamélya : Au gardien de la tour du Nord Tu es la Terre, Nous vous remercions de votre présence Nous vous saluons et vous laissons repartir par les forêts
[21:58:12] bastet : qu'il en soit ainsi!
[21:58:19] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:58:29] Lyanna : qu'il en soit ainsi!
[21:58:30] silvernight : qu'il en soit ainsi
[21:58:38] Annamélya : Au gardien de la tour de l’Ouest Tu es l’Eau, Nous vous remercions de votre présence Nous vous saluons et vous laissons repartir par les océans
[21:58:57] bastet : qu'il en soit ainsi!
[21:59:02] silvernight : Qu'il en soit ainsi!
[21:59:07] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:59:16] Lyanna : qu'il en soit ainsi!
[21:59:24] silvernight : Quil en soit ainsi
[21:59:24] Annamélya : Au gardien de la tour du Sud Tu es le Feu, Nous vous remercions de votre présence Nous vous saluons et vous laissons repartir par les volcans
[21:59:44] bastet : qu'il en soit ainsi!
[21:59:46] Lyanna : qu'il en soit ainsi!
[21:59:47] silvernight : Quil en soit ainsi!
[21:59:48] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:59:50] Annamélya : Au gardien de la tour de l’Est Tu es l’Air, Nous vous remercions de votre présence Nous vous saluons et vous laissons repartir par les cieux
[22:00:10] bastet : qu'il en soit ainsi
[22:00:11] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[22:00:14] Lyanna : qu'il en soit ainsi!
[22:00:17] silvernight : Qu'il en soit ainsi!
[22:00:22] Annamélya : Maintenant nous allons relâcher les mains de nos sœurs pour laisser aller les surplus à Mère la Terre. Ancrer à la terre avec vos mains et vos pieds. Visuellement ou en vrai.
[22:00:53] Naturelle : ok
[22:00:58] Annamélya : Mère la Terre, Nous vous remettons se surplus d’énergie et laissons partir nos doutes et nos peurs qui ne sont plus nécessaire. Nourrissez-vous de cette énergie et faites la fleurir pour nous. Nous vous saluons et vous laissons repartir à votre demeure la Terre!
[22:00:10] bastet : qu'il en soit ainsi
[22:00:11] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[22:00:14] Lyanna : qu'il en soit ainsi!
[22:00:17] silvernight : Qu'il en soit ainsi!
[22:02:46] Annamélya : Le cercle est maintenant ouvert. Joyeuse retrouvaille et soyez bénis

Petit Esbat de dernière minute! Arsmoonbar

Un Gros merci à Annamélya pour ce rituel, c'est toujours un plaisir de partager ces beaux moments avec nos soeurcières (et Corbros aussi d'habitude)!!

Que toutes les belles énergies d'Amour, de Paix et de Lumière de notre Mère-Lune vous inondent et vous accompagnent sur votre chemin de Vie!! xxx
Petit Esbat de dernière minute! 123gifs025
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! EmptySam 18 Juin 2011 - 12:55

Très beau ce rituel Annamélya, félicitations cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Esbat de dernière minute! Empty
MessageSujet: Re: Petit Esbat de dernière minute!   Petit Esbat de dernière minute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Esbat de dernière minute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit traité d'histoire des Religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Travaux d'énergie :: Rituels-
Sauter vers: