Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Objets magiques à fabriquer soi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Objets magiques à fabriquer soi-même Empty
MessageSujet: Objets magiques à fabriquer soi-même   Objets magiques à fabriquer soi-même EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:14

Dernièrement, j'ai trouvé un livre à ma bibliothèque municipale qui s'intitule "Objets magiques à fabriquer soi-même" de Carol Holaday et j'y ai trouvé un bricolage où on nous suggère de fabriquer un livre secret (ce peut être aussi notre Livre des Ombres ou un Grimoire... Je trouve que c'est très intéressant :

Objets magiques à fabriquer soi-même Objets12 Objets magiques à fabriquer soi-même Objets10 Objets magiques à fabriquer soi-même Objets11 Objets magiques à fabriquer soi-même Objets13 Objets magiques à fabriquer soi-même Objets14 Objets magiques à fabriquer soi-même Objets15 Objets magiques à fabriquer soi-même Objets16 Objets magiques à fabriquer soi-même Objets17

Si ça vous intéresse, je pourrai venir y poster d'autres objets à fabriquer soi-même...

Bon bricolage tout l'monde!!

Naturelle flower
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Objets magiques à fabriquer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à fabriquer soi-même   Objets magiques à fabriquer soi-même EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:28

Il a l'air vraiment intéressant et utile ce livre, merci Naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Objets magiques à fabriquer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à fabriquer soi-même   Objets magiques à fabriquer soi-même EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:29

Citation :
Si ça vous intéresse, je pourrai venir y poster d'autres objets à fabriquer soi-même...

Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antinoos44

antinoos44


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (44) (France)

Objets magiques à fabriquer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à fabriquer soi-même   Objets magiques à fabriquer soi-même EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:38

J'adore Smile

J'ai eu la chance de feuilleté ce livre il y a quelques temps ^^
Il est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
antinoos44

antinoos44


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (44) (France)

Objets magiques à fabriquer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à fabriquer soi-même   Objets magiques à fabriquer soi-même EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
antinoos44

antinoos44


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (44) (France)

Objets magiques à fabriquer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à fabriquer soi-même   Objets magiques à fabriquer soi-même EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:10

Dommage qu'on as pas les passages de :

Autel magique de voyage
Baguette magique
Pentagramme de protection
Coffret à objets magiques
Poupée-déesse

^^

en tout cas si tu as le temps naturelle ^^ n'hésite pas à envoyer des objet à fabriquer soit même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Objets magiques à fabriquer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à fabriquer soi-même   Objets magiques à fabriquer soi-même EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:13

Je me suis fabriqué un autel de voyage, très facile à réaliser:
tu prends un morceau de tissus (couleur, forme, grandeur au choix) et tu peints dessus les symboles que tu veux (bougie, pentagramme, lune triple etc) aux emplacements que tu veux; tu peux y coudre de petites pierres de couleurs différentes (ou autres petits objets) pour symboliser par exemple les 4 ou 5 éléments. Laisse aller ton imagination et tu te retrouves même avec un trop plein d'idées; et le plus dur est de faire un tri pour ne pas trop le surcharger.
Tu te fabriques (ou achète) une petite pochette, tu plis ton autel dedans et tu l’emmènes partout ou tu veux. C'est léger et se glisse n'importe où Very Happy

Pour la baguette magique, c'est quand-même très simple: une petite branche trouvée en forêt que tu peux, sculpter, vernir, peindre ou décorer à ton grès. Tu peux y fixer un cristal à l'une des extrémités.

Pentagramme de protection, tout dépend ce que tu veux protéger. j 'en ai mis un sur ma voiture, simplement découpe dans du papier collant (genre décor pour fenêtre).

Coffret à objet magique, là il faut peut-être être un peu plus bricoleur, mais avec quelques planches de bois, de la colle et des clous tu peux te fabriquer un un coffret que tu peint et décore à ta guise. Tu fais quelques petits compartiments à l’intérieur en fonction des objets que tu veux y mettre. Tu peux tapisser l’intérieur avec du tissus (en le collant par exemple).

Pour la poupée Déesse, la aussi laisse aller ton imagination. Tu peux la sculpter dans du bois, la fabriquer en tissus avec des formes très simples que tu rembourres avec ce que tu veux, utiliser du fil de fer pour la structure que tu habilles ensuite comme tu veux. Et à tout ça tu ajoutes les accessoires que tu veux.

Il n'est pas besoin de faire des trucs très compliqués avec des matériaux coûteux pour arriver à un bon résultat. La plupart du temps on a tout le nécessaire à la maison. Et ton énergie créatrice donnera beaucoup plus de valeur à tous ces objets.

Alors, prend tes ciseaux et ton marteau, et au boulot Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets magiques à fabriquer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à fabriquer soi-même   Objets magiques à fabriquer soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets magiques à fabriquer soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere à Fabriquer Sois Même ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Expression artistique-
Sauter vers: