Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensée et limitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Pensée et limitations Empty
MessageSujet: Pensée et limitations   Pensée et limitations EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:01

Traduction d’une citation de Monroe/Merlyn (lue dans un cours il y a longtemps, je ne sais plus qui c’est…)

Citation :

Vous échouez seulement parce que vous limitez votre pensée… parce que vous endossez vos propres restrictions des règles. Vous devez apprendre à créer vos propres règles dans la vie car, comme je l’ai dit, "LORSQUE VOUS ACCEPTEZ UNE LIMITATION, ELLE DEVIENT VÔTRE". Un/e sorcièr/e n’accepte aucune limitation: s’étant débarrassé de l’expression “je ne peux pas parce que…”, l’Univers lui appartient.


Pensée et limitations Univer10
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Pensée et limitations Empty
MessageSujet: Re: Pensée et limitations   Pensée et limitations EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:00

C'est bien ce qui bloque en effet. Il faudrait rééduquer notre subconscient: effacer ces comportements acquis depuis notre plus jeune âge afin de redonner à notre pensée sa liberté première, débarrassée de toute limite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée et limitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Bibliothèque :: Textes ésotériques-
Sauter vers: