Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) Empty
MessageSujet: Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert)   Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:12

posté par Alysson, 12 Dec 2009


Une lecture de chevet ces temps ci: Surviving the 21st century. C'est un livre qui n'est plus édité. Il date de 1975.

Le livre parle de techniques et de philosophie de vie qui peuvent (pourront) nous aider à vivre mieux, plus en santé et surtout de réaliser notre potentiel spirituel dans un monde artificiel où la survie de notre planète est menacée.

Il parle de germination, de bouffe végétarienne, de yoga, de respiration, de "breatharianisme" (alimentation par le souffle de vie et non plus par de la bouffe), de vie dans la nature, de recettes crudivores, d'aliments fermentés, de soins holistiques (acupression, herborisme, hygiene, etc). Un livre simple et très accessible mais qui présente une philosophie de vie différente de notre vie "branchée". Un livre rempli de recettes et techniques simples à appliquer, de conscience mais surtout, un livre de préparation à la survie qui ne joue pas sur la culpabilité, l'urgence ou la situation de crise et l'angoisse mais au contraire, un langage positif, lumineux et beaucoup d'amour...


Dernière édition par cyrryel le Lun 1 Mar 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert)   Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:13

il m'a l'air très intéressant, je vais voir si je peux me le procurer! Ou bien plutôt je vais attendre qqs mois pour te le voler, ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysson
Directrice Des Rituels
Alysson


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2010

Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert)   Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:21

peut-etre que je ne l'aurai plus Razz c'est quelqu'un qui me l'a prêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annemarielussier.com
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert)   Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) EmptySam 6 Mar 2010 - 20:10

affraid No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert)   Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surviving in the 21st century de Viktoras Kulvinskas (transfert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Bibliothèque :: Livres "Philosophies"-
Sauter vers: