Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manifeste wiccan de Neith

Aller en bas 
+3
cyrryel
Danastro
Neith
7 participants
AuteurMessage
Neith




Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:26

Je suis Wicane

Lorsque je regarde la nature, je le fais avec amour et admiration car a mes yeux, il n'y a rien de plus magnifique et grandiose. Comtempler ainsi ces merveilles,c'est ma facon de rendre hommage a son artiste. C'est mon culte a la deesse.

Je cherche a tous les jours d'atteindre l'équilibre dans ma vie, je fais des efforts pour entretenir mon corps et mon esprit, ainsi que pour préserver la nature ; c'est ma libelation a la déesse, ma facon de démontrer ma gratitude a la deesse pour la vie que j'ai recu.

Je cultive mon savoir ésotérique et scientifique car la connaissance des choses de notre monde m'aide a mieux connaitre son créateur. C'est ma facon de me raprocher de la deesse. Je tente de trouver la vérité.

J'utilise les arts divinatoires pour apprendre a mieux me connaitre
J'utilise les rituels pour faire qu'un avec la partie divine en moi et j'écoute mon coeur.Ce sont d'autre pratique pour me raprocher de l'artiste de la vie.

Je fais de mon mieux pour tenter de ne pas blesser les être humain autour de moi et les aider. C'est ma facon de dire a la deesse que je respect son oeuvre.


Pour moi être wicca c'est célébrer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Danastro

Danastro


Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : Terrebonne

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:28

C'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Neith




Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:30

MERCI DANASTRO !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danastro

Danastro


Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : Terrebonne

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:07

Je me fais un cahier de notes de tout ce que j'apprends au Temple du Corbeau...

J'ai recopié ton Manifeste et je pensais le relire avant de faire mes exercices de méditation (cours 1 leçon 1) dans le but de libérer mon esprit des préocupations quotidiennes.

(Avec ta permission, bien sûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptySam 8 Mai 2010 - 10:34

j'aime beaucoup! Ça me parait très sain, simple et naturel, une vraie vie de sorcière Razz

merci de l'avoir partagé avec nous

cyr
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptySam 3 Juil 2010 - 10:13

Citation :
Pour moi être wicca c'est célébrer la vie.

Oui neith célébrons la vie, sous toutes ses facettes et dans toutes les occasions, même si parfois elles nous rendent tristes. C'est le meilleur hommage à offir à la Déesse et au Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
brigid1




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:00

Ouii c'est joliement bien dit... Pour ma part je rève de pouvoir créer un coven dans la Meurthe et Moselle a Metz 57 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarius

Rarius


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Localisation : France (Provence)

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:34

peut être que lorsque le wiccan(e) est prét le coven arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Alma Lac St-Jean

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:53

J,adore ton texte il est très inspirant tu devrais t'en servir l'or des esbats et des sabbats ce serais une jolie offrande a faire a la Déesse et au Dieu! Quant pensez-vous??

Adria flower
Revenir en haut Aller en bas
Neith




Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:09

Merci pour tout vos jolie mots cela me va droit au coeur et m'inspire a continuer.

Cela me fais plaisir de le partager avec vous et il me fais plaisir de savoir que ce texte puise inspirer les gens dans leur pratique et qu'il soit utiliser avec de bonne intention.

Je vous envoie mon amour

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifeste wiccan de Neith Empty
MessageSujet: Re: Manifeste wiccan de Neith   Manifeste wiccan de Neith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste wiccan de Neith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème de Neith
» Le Cercle Wiccan
» Lorsque quelqu'un que vous aimez est wiccan (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Discussions :: La Wicca dans nos vies...-
Sauter vers: