Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rituel pour Imbolc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Imbolc Empty
MessageSujet: Rituel pour Imbolc   Rituel pour Imbolc EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:54

Bonjour a tous et chacunes,

Voici le temps de vous offrir encore la possibilité de participer a nos rituels live ou en ligne.

Le rituel live aura lieu le dimanche 5 février a partir de 11h00. C'est un diner communautair et chacun apporte de quoi a partager. Pour ce qui veulent participer et qui ne sont pas encore sur facebook merci de m'avertir ici.

Si vous ne faites pas partie de mes amis facebook voici mon nom Annamélya Papillon d'Obsidienne. simplement vous identifier si vous êtes sur votre nom civil.

Pour le rituel en ligne mercredi le 1er février en soirée québécoise. L'heure a définir avec les partcipants. Si des membres Européen veulent participer faites moi le savoir au plus tot. Je peux en faire un pour convenir a votre soirée a vous. J'indiquerai Environ 1 semaine avant ce que vous pourrez prendre pour le rituel.

Pour les gens du rituel en live. C'est Moi qui vais fournir se que vous aurez besoin et je vais demandez un petit montant opur payez le matériel. 3 ou 4 $selon le matériel. Ne vous inquiètez pas vous allez tous repartir a la maison avec un petit quelques choses qui sera relié a Imbolc.

Pour les vêtements être confortable est de mise. Les vêtement blanc et bleu sont ceux de Imbolc sinon le noir est toujours de mises de circonstances. Évitez les vêtement trop multicolore cela déconcentre cerrtain des membres pendant les rituels.

Si vous avez des questions simplement l'écrire. Je viens régulièrement voir mes message. Et Amadriel peux aussi répondre a vos questions pour la parie des rituels en live.

Bienvenue a tous et chacunes et au plaisir de célèbrer avec vous!

Annamélya flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Rituel pour Imbolc Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Imbolc   Rituel pour Imbolc EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:11

Toujours aussi tranquille sur mon continent.
Je vous souhaite à tous un merveilleux rituel. Joyeuses fêtes d'Imbolc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Imbolc Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Imbolc   Rituel pour Imbolc EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:42

Pour toi aussi! Joyeuses fêtes d'Imbbolc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour Imbolc Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Imbolc   Rituel pour Imbolc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour Imbolc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour Imbolc
» Rituel pour Yule
» Rituel pour Beltane
» Rituel pour Litha!
» Rituel pour Lammas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Travaux d'énergie :: Rituels-
Sauter vers: