Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes incontournable en littérature fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neith




Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Mes incontournable en littérature fantasy Empty
MessageSujet: Mes incontournable en littérature fantasy   Mes incontournable en littérature fantasy EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:49

La triologie de l'elfe noire de R.A. Salvatore

En gros c'est l'histoire d'un drow bienveillant cloitré dans un univers malveillant car ses congénères vénère et suient la voie d'une déesse destructrice et mauvaise...Je reve du jour où une version cinématographiue sorte...

Les chevalier d'émeraude de Anne Robillard

Écrit par une femme vivant dans une ville voisine de la mienne ( St-lambert ) C'est l'histoire de plusieurs chevalier magique recruter pour venir a bout d'une éventuelle invasion d'homme insecte prédit par des augures...J'aime bcp cette histoire qui sont ont transpose les comportement des héroines avec le comportement de certain individu dans la vie réellement porte a se poser des questions. Ma seul critique est qu'il y a bcp trop d'héroine dans l'hstoire ce qui a pour conséqnence qu'il est parfois possible de se perdre parmit tout les vécu personnelle des personnages si ont ne se concentre pas seulement sur l'hitoire général ou seulement l'hstoire des personnonage du premier tome uniquement ( il y a 12 tomes)

Les héritiers d'enkidiev de Anne Robillard

C'est la continuité des chevaliers d'émeraude. Le premier tome est totalement enmerdant car l'auteur ne fait qu'énnuméré se qui est arrivé au chevalier 15 ans apres la guerre et que le début de l'histoire de la séquence est expliqué dans la synopsie...Je le conseille seulement a ceux qui ont aprécier les 12 tome des chevalier d'émeraude. Actuellement il y a 3 tome d'écrit et un 4ieme en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : St-Jérôme, Québec

Mes incontournable en littérature fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournable en littérature fantasy   Mes incontournable en littérature fantasy EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:11

Salut! Je suis totalement d'accord avec toi pour la trilogie de l'elfe noire et j'ajouterais que toute l'oeuvre de R. A. Salvatore vaut la peine d'être lue (le fantastique comme la science fiction)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes incontournable en littérature fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournable en littérature fantasy   Mes incontournable en littérature fantasy EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:17

C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes incontournable en littérature fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournable en littérature fantasy   Mes incontournable en littérature fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes incontournable en littérature fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Bibliothèque :: Livres "Fantasy"-
Sauter vers: