Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les lectures de Naturelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:29

Voici, je re-poste ce que j'avais déjà écrit dans le sujet d'Annamélya il y a quelque temps... aussi, j'en ai rajouté que j'ai lu depuis... Smile Pour découvrir plus de détails sur ces livres, cliquez sur les images pour voir les fiches techniques... Bonne lecture!!



Salut les soeurcières et corbros!

Moi, j'adore lire les fictions fantastiques jeunesse!!!

Mes premières lectures "magiques" ont été les romans de la série Les Guerres d'Eghantik de Julie Martel (La quête de la Crystale, Un traître au temple, Le Château d’Amitié, Désillusions, Le guet-apens)

Les lectures de Naturelle... 306 Les lectures de Naturelle... 331 Les lectures de Naturelle... 100 Les lectures de Naturelle... 421 Les lectures de Naturelle... 422

Bien sûr, en plus de tous les Harry Potter de J.K.Rowlings, j'ai lu tous les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard (12 tomes) et la série A.N.G.E. d'Anne Robillard (9 tomes de sortis)...

J'ai adoré la série Magyk d'Angie Sage (Magyk, Le Grand Vol, La Reine maudite, La Quête, Le Sortilège)!!

Les lectures de Naturelle... Magyk-livre Les lectures de Naturelle... Magyk-livre-deux Les lectures de Naturelle... Magyk-livre-trois Les lectures de Naturelle... Magyk-livre-quatre Les lectures de Naturelle... Magyk-livre-cinq

J'ai bien aimé aussi la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud (L'Amulette de Samarcande, L'oeil du Golem, La Porte de Ptolémée)...

Les lectures de Naturelle... Amulette-samarcande Les lectures de Naturelle... Oeil-golem Les lectures de Naturelle... Porte-ptolemee

... et j'ai lu quelques-uns des Enfants de la lampe magique de P.B. Kerr (Le Secret d'Akhenaton, Le Djinn Bleu de Babylone, Le Cobra de Katmandou, Le réveil de l'armée fantôme, Les Yeux de la Forêt)

Dernièrement, Silvernight et moi, on a découvert la nouvelle petite série Sorcière de Cate Tiernan où l'on parle vraiment de la Wicca dans notre époque actuelle!! (Le livre des ombres, Le cercle, Sorcière de sang, Magye Noire, L'éveil, Ensorcelée et l'Appel) Annamélya m'a confirmé que la série comptera 15 tomes...!!

Les lectures de Naturelle... 1087724-f Les lectures de Naturelle... 1087726-f Les lectures de Naturelle... 1103830-f Les lectures de Naturelle... 1111698-f Les lectures de Naturelle... 1147612-f Les lectures de Naturelle... 1159489-f Les lectures de Naturelle... 1159619-f

Et là, la semaine dernière, j'ai découvert également une série qui s'annonce très intéressante : Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui de Angèle Delaunois aux Éditions Michel Quintin. J'ai lu le premier tome, "Isabelle", et c'était vraiment savoureux!! À suivre.....

Les lectures de Naturelle... 817_md Les lectures de Naturelle... 835_md

Dans la section "adultes", j'ai adoré la trilogie "Le Cercle Blanc" de Nora Roberts (La Croix de Morrigan, La Danse Des Dieux, La vallée du silence), et là, je commence sa trilogie "Le cycle des Sept" (Le Serment, Le Rituel et La Pierre Païenne)...

J'ai bien hâte aussi de lire la suite du roman de Danastro (Le Cercle Wiccan) dont j'ai adoré le premier chapître!!!

Voilà pour mon palmarès "fantasy"!!

Et vous, qu'est-ce que vous avez lu de bon? study Question

Votre amie Naturelle
Les lectures de Naturelle... Smiley_reading
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:02

Moi aussi j'ai bien aimé Bartimeus et la série sorcière. Le cercle blanc c'est très bien. Et quand j'arrive à ce temps ci l'ile des trois soeur de Nora Robert est toujours de circonstance car il commence au Soltice d'été.

Moi aussi je veux la suite du livre de Danastro.

Je suis en convalescence. Je viens de terminer le 3e des héritiers d'Enkidiev de Anna Robillard. Le 6e de Night World.

Et je viens de trouver une suite La muse de la Magicienne de Linda Singleton. C'est le 6e tome. Cela parle de vision et de don paranormaux. Finalement tout ce qu'on aime dans le fantasy.

Naturelle de Nora Roberts as tu lu la triologie le cycle des 7 et les trois clé. Vive les pouvoirs magiques.

Voici ma suite à moi.

Ca c'est sans compter les livres avec des vampires qui ont des pouvoirs de lévitation, de télépathie , et de tout le reste. L'été va être amusante à lire et à étudier.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... EmptyMar 14 Juin 2011 - 4:44

Citation :
Moi aussi je veux la suite du livre de Danastro.

Alors Danastro, qu'est-ce que tu attends? Du chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... EmptySam 29 Oct 2011 - 20:39

jai lu la serie de Julie Martel il y a un bon bout de temps deja, et je dois avouer que j'en étais tombé sous le charme...

j,adore la série sorcière je suis contente d'apprendre que la série comportera 15 tomes.

jai devoré les tomes de la serie sorcière, au depart je les avais lu dans leur premiere version.

Pour ce qui est de la serie: Les chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, je vous en redonne des nouvelles, je vais rencontrer l'auteur d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:30

C'est nice,

Je veux les feedback de votre rencontre. C'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:42

je l'ai rencontré malheureusement seulement de vue, et de loin, puisque la foule qui s'accumulait devant elle était très jeune. donc j'ai pas osé attendre avec eux pour aller lui parler. Mais elle a l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:09

Cela sera pour une prochaine fois!.
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... EmptySam 26 Nov 2011 - 8:13

Citation :
la foule qui s'accumulait devant elle était très jeune
.

Tu es encore bien jeune toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lectures de Naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Naturelle...   Les lectures de Naturelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lectures de Naturelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Bibliothèque :: Livres "Fantasy"-
Sauter vers: