Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : St-Jérôme, Québec

Création Empty
MessageSujet: Création   Création EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:00

Bonjour à tous!

Ce matin en lisant "Le chant de la Mère" dans mon roman, j'ai pensé à la création. J'ai déjà dit dans d'autres messages que je suis quelqu'un d'assez rationnelle de manière générale. En fait je suis biologiste de formation... j'ai donc appris la théorie de l'évolution à l'école. Si, d'après moi, l'évolution n'est pas incompatible avec la cosmologie païenne, j'en suis moins sure pour la création, les origines de la vie. Je me demande donc comment vous intégrer ces différents éléments... ceci est une discussion, j'aimerais simplement avoir votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:05

cela dépend de quelle vision de la création tu parles... Very Happy