Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scott Cunningham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Scott Cunningham Empty
MessageSujet: Scott Cunningham   Scott Cunningham EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:26

Scott Cunningham est un auteur américain qui a écrit des livres dans un language accessible à tous, au point même que certains le traitent de "lapin rose" à cause de sa simplicité et de sa vision positive de la Wicca.

Moi j'aime bien Razz

J'aime surtout son livre "Earth Power" (et la suite "Earth, Air, Fire & Water" pas mal non plus), mais je ne sais pas s'il existe en français, je ne le trouve pas sur Internet en tout cas...

Earth Power donne des techniques de magie naturelle, qui utilisent un élément en particulier, genre l'océan, le vent, les étoiles, les pierres, les arbres, la neige, la glace, la pluie, le brouillard, etc. mais aussi les chandelles et les noeuds, etc.

Un bon ptit livre bien pratique donc, je trouve, bien expliqué, clair et concis, et qui donne envie d'être dehors tout le temps!

http://www.amazon.com/Earth-Power-Techniques-Llewellyns-Practical/dp/0875421210

Scott Cunningham Earthpower Scott Cunningham Earthpower4

autres couvertures:
Scott Cunningham Earthpower2 Scott Cunningham Earthpower3
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Scott Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Scott Cunningham   Scott Cunningham EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:33

Moi celui que j,ai de Scott Cunningham est Book of Shadow. Il fait référence au Sabbat au grimoire des herbes, à la divination, au charmes et rituel.

Il traite des huile et encens mais aussi des coleurs et mais comment analyser chaque symbole.

J'ai un peu de difficulté a tout bien traduire mais je comprend l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Neith




Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Scott Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Scott Cunningham   Scott Cunningham EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:24

C'est grace à lui si j'ai découvert la wicca ainsi que mes affinité avec cette religions, pendant mes première années de recherche spirituel. Ce fut en quelque sorte mon premier mentor ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Scott Cunningham   Scott Cunningham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Cunningham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Bibliothèque :: Livres "Techniques"-
Sauter vers: